Aller au contenu principal

La Hameau de Villauret - gîtes et tables d'hôtes

Coup de coeur

Les familles se raviront de l’élevage d’une trentaine de poneys en liberté dans la montagne !

La Hameau de Villauret propose des gîtes et tables d’hôtes, labelisés "Accueil Paysan" à Saint-Auban-d’Oze. Il est localisé sur le GR94 en limite du Parc naturel régional des Baronnies provençales. 

L'établissement est tenue par Marianne qui a par ailleurs un élevage de chevaux et de poneys sur 700 hectares. Son objectif est d’être en adéquation avec le territoire et les valeurs paysannes qu'elle revendique. Son activité est destinée à faire vivre le lieu sans le modifier ni le dénaturer. Elle propose 4 gîtes pour une capacité total de 25 personnes. 

L'accueil y est chaleureux et familial et les randonnées nombreuses autour de l'établissement. 

Caractéristiques

25 personnes

Ouvert de mars à novembre

Contact

Marianne Bittmar

Adresse

Le Villauret
05400
Saint-Auban-d’Oze
lafermedevillauret@yahoo.com
Parc

À cheval sur les Régions Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Parc naturel régional des Baronnies provençales s’étend sur un massif entre Drôme et Hautes-Alpes. Mélange de Provence et d’Alpes, le Parc est imprégné de la présence des hommes et des femmes qui ont su en tirer le meilleur. Espace vivant, ce lieu d’exception à la nature préservée est reconnu nationalement pour son terroir riche, ses paysages uniques, ses patrimoines bâtis et agricoles ainsi que pour sa biodiversité remarquable.

Nous écrire
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.