Aller au contenu principal

Le Donjon du Chastelas

Coup de coeur

Sur le promontoire du Chastelas, quartier médiéval de Jaujac, le gîte surplombe le village, la rivière, le volcan. Les vues sont panoramiques.

Gîte de Caractère sur le promontoire du Chastelas, quartier médiéval de Jaujac, avec vue panoramique.

Le Donjon du Chastelas est un gîte de caractère, avec deux terrasses, celle du matin à l’est pour les petits-déjeuners et celle à l’ouest pour des soirées détentes, idéal pour deux personnes … en vacances ou en télétravail. Au cœur du Parc Naturel des Monts d'Ardèche, Jaujac est un village animé par les producteurs locaux, bio et autres nombreux commerces ou services, presse, poste, restaurants, cafés-terrasses… Vous pouvez flâner sur les marchés, vous baigner dans la rivière qui passe juste en bas, partir en randonnée, ou balade autour du cratère et boire à la source pétillante, … oubliez votre voiture dans votre parking privatif ! Les Thermes de Neyrac les Bains et de Vals les Bains sont à moins de 15 minutes, et plus loin, la Grotte Chauvet 2 ou les Gorges de l’Ardèche,… Restauré avec poutres et pierres apparentes, alliance du contemporain et de l’ancien, le gîte, traversant est-ouest, est lumineux. On y accède par un escalier. Le lit 160x200 est fait à votre arrivée. Le linge de maison est fourni. Le canapé peut se convertir en lit 2 places supplémentaires. Wi-Fi et Ethernet. Garage privatif auto, moto, vélo. Le ménage de fin de séjour est inclus.
Gîte mitoyen de la maison des propriétaires, ils sauront vous indiquer les bons plans du coin et vous accueillir le temps d'un week-end, d'une semaine ou plus encore, dans un cadre reposant et authentique. Pour faire le plein de nature, de paysages, de rivières, de cascades, de ciels spectaculaires, d'horizons, de couleurs, de grand air…

Caractéristiques

Gites de France logo2021

Contact

Agnès BLAIS

Adresse

Donjon du Chastelas
25 Chemin du Donjon
07380
Jaujac
agnes.blais@free.fr
Parc

Le Parc s’étend sur 190 000 hectares, à l’extrême sud-ouest de la région Rhône-Alpes, sur un seul département, l’Ardèche. Il recouvre, du nord au sud, toute la bordure orientale du Massif Central, c’est-à-dire les zones de pentes, sur un linéaire de 85 kilomètres environ à vol d’oiseaux.

Nous écrire
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.