Aller au contenu principal

Les Astragales - Gîte d'étape

Coup de coeur

Anne et Yannick sont des acteurs clefs du territoire. Ils sont impliqués dans la vie locale : Yannick dans l’association des gîtes et refuges du Queyras et Anne est élue de sa commune.

Les Astragales est un gîte situé au cœur du hameau de Ville-vieille dans une vieille maison de village datant de 1968. Il est composé d’une grande salle commune voutée avec cheminée et coin bar et de 46 couchages en chambres et en dortoirs. Un petit jardin avec transats et chaises permet aux clients de profiter de l’extérieur.

Il est le point de départ de nombreuses randonnées à pied, à vélo ou à ski/raquette.

Anne propose des repas locaux et de saison au maximum. Ils travaillent avec des fournisseurs locaux et le plus possible en agriculture biologique.

Caractéristiques

46 personnes
2 dortoirs et 7 chambres familiales

Ouvert hiver et été. 

Nous parlons
Anglais

Contact

Anne Labiau
Yannick Tardy

Adresse

Les Astragales
Ville Vieille
05350
Chateau-Ville-Vieille
contact@gitelesastragales.fr
Parc

Le territoire du Queyras est une zone de montagne située dans les Alpes du Sud, le long de la frontière italienne, au nord-est de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle est enchassée dans l’Italie qui l’entoure de trois côtés et avec lequel elle ne communique que par la route d’altitude du col Agnel (2 744 mètres) et des chemins muletiers franchissant en été essentiellement, des cols élevés.

Nous écrire
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.