Mas Trinita - Gîtes et sorties équestres

Coup de coeur

Myriam et Jérôme sont de véritables ambassadeurs de la Camargue. Ils ont l’expérience, la connaissance fine du territoire et du métier. Les cavaliers confirmés sauront apprécier une sortie équestre dans une approche hautement qualitative et relationnelle du cheval. L’accent sera mis sur la découverte et la sensibilité du milieu, l’élevage et les traditions. Les non cavaliers se laisseront bercer par la quiétude du lieu, dans des gîtes où règnent hospitalité, art de vivre et l’invitation au voyage.

Le Mas Trinita propose des gîtes à la location pour une capacité totale de 11 personnes. Les gîtes sont décorés avec soin et équipés de tout le nécessaire. La bergerie est un espace commun crée pour le partage et la convivialité. Un petit déjeuner composé de produits frais et locaux peut y être proposé. Piscine ouverte d’avril à septembre avec vue panoramique sur les amis équidés.

Un centre équitation sur place offre des cours à l’année et des promenades équestres : balades à poney pour les plus jeunes, découverte de manade et promenades hors des sentiers battus pour les cavaliers confirmés. Chaque prestation est l’occasion d’un échange pédagogique autour de la découverte de la Camargue : ses paysages, ses cultures, sa faune et sa flore, ses traditions.

Caractéristiques

11 personnes
3 gîtes

Ouvert toute l'année

Nous parlons
Anglais
Français
Gites de France logo2021

Contact

Myriam et Jérôme FERTON

Adresse

Le Paty de la Trinité, VC 123
13123
L’Albaron
contact@mastrinita.fr
Parc

La Camargue, delta du Rhône
La Camargue, delta du Rhône, est formé d’alluvions. Unique delta français de cette ampleur, la Camargue se distingue en Europe par la richesse biologique de ses écosystèmes. Située dans l’axe de migration des oiseaux du nord de l’Europe qui empruntent le sillon rhodanien vers l’Afrique, à travers les Alpes et le Massif central, elle forme un relais vital pour les oiseaux. 

Nous écrire
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.