La Bergerie du Plateau

Coup de coeur

Au cœur de la Montagne Ardéchoise, entourée d’un parc de 10 hectares, cette ancienne Bergerie de 1830, restaurée avec soin a su conserver son caractère d’autrefois : pierres et bois confèrent un charme authentique aux lieux.

Au cœur de la Montagne Ardéchoise, entourée d’un parc de 10 hectares, la Bergerie du Plateau est le lieu idéal pour des vacances au calme. Du confort cosy des chambres d’hôtes, logements insolites, vous serez séduits par la simplicité et l’authenticité des lieux.
Située à 1200 mètres d’altitude, entourée d’une nature à l’état pure et de paysages grandioses, La Bergerie du Plateau est le lieu idéal pour des vacances au calme : immergé en pleine nature, profitez d’une vue panoramique à couper le souffle : du Mont Gerbier au Mont Lozère : dépaysement garanti !

Du confort cosy des chambres d’hôtes aux divers logements insolites, vous serez séduits par la simplicité et l’authenticité des lieux. Au programme de votre séjour, de nombreuses promenades pour partir à la découverte des innombrables richesses de ce pays : que ce soit les imposantes coulées basaltiques érodées par les rivières ou les anciens cratères aujourd'hui devenus lacs et par la même occasion, des lieux de baignade inoubliables…Votre parcours sera ponctué par la rencontre de villages au charme discret perchés sur les coulées ou abrités dans les vallées et dont la richesse du patrimoine vous surprendra.
Et pour apporter encore plus de bien-être à ce séjour : vous ne pourrez résister à l’espace Balnéo : spa hydro massant, sauna et piscine intérieur à 27°c ! Un moment de détente absolue !
Pour les gourmands, découvrez le panier du terroir, à déguster en tête à tête ou servi en table d’hôte : profitez d’un menu plein de saveurs : une cuisine élaborée sous vos yeux, composée exclusivement de produits régionaux !

Authenticité et dépaysement : tels seront les maîtres mots de votre séjour !

Caractéristiques

Ouvert toute l'année

Nous parlons
Anglais
Français
Italien

Contact

Perrine Guillez

Adresse

La bergerie du plateau
Jaleyres
07510
Cros-de-Géorand
contact@labergerieduplateau.com
Parc

Le Parc s’étend sur 190 000 hectares, à l’extrême sud-ouest de la région Rhône-Alpes, sur un seul département, l’Ardèche. Il recouvre, du nord au sud, toute la bordure orientale du Massif Central, c’est-à-dire les zones de pentes, sur un linéaire de 85 kilomètres environ à vol d’oiseaux.

Nous écrire
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.