Aller au contenu principal

Restaurant l'Auberge de Breca

Coup de coeur

Une authentique chaumière à l'histoire riche, située en pleine nature au coeur du port de Breca. Une cuisine maison et des spécialités revisitées! 

Magnifique et authentique chaumière datant de 1903 idéalement situé au coeur du parc régional naturel de Brière.

Depuis 2022, Marlène et Christophe Crano sont les heureux propriétaires de l’Auberge de Bréca et une chose est sûre, ils regorgent d’idées pour dynamiser l’Auberge toute l’année et la transformer en un véritable lieu de vie, créateur de liens : bar à cocktails, soirées à thème…

Ils vous y accueillent toute l'année pour vous faire découvrir une cuisine maison et revisitée des produits régionaux de saison.

3 espaces s'offrent à vous : la salle d'hiver avec cheminée, notre véranda ouverte sur le jardin et pour les beaux jours, vous pouvez déjeuner ou diner dans notre jardin verdoyant.

Possibilité de privatiser une salle de 15 à 60 personnes

N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations

 

Caractéristiques

Etablissement ouvert toute l'année. Les horaires peuvent variées selon la saison.

Nous parlons
Anglais

Contact

Madame et Monsieur CRANO

Adresse

auberge de Breca
352, Village de Bréca
44410
SAINT LYPHARD
contact@auberge-breca.com
Parc

Un territoire riche par nature…
Situés à deux pas de la Baule et des marais salants de Guérande, et à seulement quelques kilomètres de Nantes, les marais de Brière, classés Parc naturel régional depuis 1970, nous ont été transmis grâce au travail de générations de briérons qui y puisaient leurs moyens d’existence et de survie par le tourbage, le pacage, la coupe du chaume, la pêche, la chasse.

Nous écrire
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.