Aller au contenu principal

Provence Verte et Verdon Tourisme : Nature et Terroir dans le Parc naturel régional de la Sainte-Baume

Coup de coeur

L’Office de Tourisme a rédigé une charte de développement durable afin de définir et promouvoir ses engagements en faveur du développement durable.

L'agence : A la croisée des chemins varois, entre Provence et Verdon, entre terre et mer, un lieu calme et intime se blottit, bercé par le bruissement de l’eau et rythmé par les éclats de la pétanque. Une nature préservée, un paysage et des sites propices au ressourcement, une authentique douceur de vivre sont autant de promesses pour réussir court passage ou grandes vacances.
Brignoles, Saint Maximin, Barjols, Cotignac et 39 villages de l’arrière-pays varois pour débrancher et rassasier envies de sport, de rire, de gourmandise, de sieste, de déconnexion, de découverte…
Une Provence inattendue pour des moments inoubliables !
Et un office de tourisme à votre service avec 7 bureaux ouverts toute l’année : conseil & infos pratiques, réservation de vos séjours, loisirs et spectacles, topos rando & escalade, agenda des évènements.

Le séjour : Un week-end au cœur du Parc naturel régional de la Sainte Baume, à la rencontre de ses habitants et de ses paysages à couper le souffle. Un week-end grandeur nature ! Laissez-vous guider au coeur du Parc naturel régional de la Sainte-Baume riche de traditions bien vivantes. Partagez un week-end actif au grand air. Ne vous souciez de rien, nous nous occupons de vous !

Caractéristiques

Durée du séjour : 3 jours /2 nuits

Caractéristiques : séjour accessible à tous

Hébergement : hôtel et village vacances Les Arbousiers* ou maison d’hôtes La Bastide de la Provence Verte*

Toute l'année. 

Nous parlons
Allemand
Anglais
Espagnol
Italien
Logo

Contact

Audrey FALCOU

Adresse

Carrefour de l'Europe
83170
BRIGNOLES
vacances@provenceverteverdon.fr
Parc

Situé en Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, aux portes de Marseille, Toulon ou Aix-en-Provence, le Parc naturel régional de la Sainte-Baume s’étend sur environ 81 000 hectares et accueille plus de 58 500 habitants.

Nous écrire
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.