Centre d’hébergement des Perrières

Coup de coeur

Situé idéalement entre Angers et Saumur, à deux pas du centre-ville mais à la campagne, l’hébergement est lové dans une petite rue pittoresque très calme, bordée de rosiers et où les maisons sont troglodytiques. Séjourner dans ce site extraordinaire vous assure une expérience inoubliable. L’accueil y est chaleureux et de qualité.

Entre amis ou en famille, les activités ne manquent pas car Doué-en-Anjou a plus d’une corde à son arc : très grande quantité de troglodytes de plaine, 1er producteur de rosiers en Europe avec de nombreuses roseraies… et deux sites majeurs à découvrir comme le Bioparc et Mystère des faluns.

Localisé à Doué-en-Anjou, cité des roses, le Centre des Perrières est unique en France avec son cadre troglodytique.

Il est au cœur du site des Perrières : 4,5 hectares d'anciennes carrières d'extraction souterraine des 18e et 19e siècles, creusées dans le falun, roche coquillière déposée par la mer il y a 10 millions d'années ! Classé site environnemental remarquable, le site des Perrières est constitué de galeries souterraines hautes de 15 à 20 m.

C'est dans plusieurs de ces salles que la commune vous propose de séjourner. Le centre d'hébergement regroupe 2 gîtes pouvant accueillir jusqu'à 58 personnes.

 

Caractéristiques

51 personnes
Plus de 50 personnes, 9 chambres dans 2 gîtes
Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Mairie de Doué en Anjou

Adresse

7 rue d'Anjou
49700
DOUE EN ANJOU
contact@les-perrieres.com
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire