Bioparc de Doué-la-Fontaine

Coup de coeur

Visiter le Bioparc, c’est la garantie d’une expérience inoubliable, dans le respect des animaux et du public. Ici, le spectaculaire ne rime pas avec des « spectacles » où les animaux apprennent des tours pour les visiteurs. Le spectaculaire, c’est votre totale immersion dans des univers « grand format » à couper le souffle.

Enfin, si le Bioparc est internationalement reconnu pour son implication dans la sauvegarde des espèces menacées, il est plus que ça ! C’est une philosophie, une éthique. Pour garantir la pérennité de ses projets de conservation, il mise sur un binôme homme-animal et s’investit auprès des populations locales des pays d’origine des animaux qu’il accueille.

Plus de 1500 animaux ont trouvé un cadre naturel exceptionnel dans le seul zoo troglodytique au monde. Dans un véritable labyrinthe minéral et végétal, les tunnels naturellement climatisés vous feront passer d’un monde à l’autre. Les animaux y vivent dans des espaces XXL : prenez le temps d’explorer leurs territoires, vous serez récompensés. Lors des animations, admirez leurs comportements naturels : ici pas de dressage, vive le spectacle de la nature !

Caractéristiques

 

 

Nous parlons
Anglais
Français
Logo
Logo

Contact

Manuel LOMONT

Adresse

Bioparc
103 rue de Chollet - Doué-la-Fontaine
49700
Doué-en-Anjou
infos@bioparc-zoo.fr
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.